CANAL33 réinvente l’expérience d’attente dans votre cabinet médical.

La salle d’attente à la hauteur des nouvelles exigences des patients.

93% des patients considèrent les médias de la salle d’attente comme la source d’information santé la plus fiable, une opportunité pour faire passer des messages utiles*

*Source : Etude Opinion Way – Janvier 2017

Parce qu’une image vaut mille mots : un écran sonne comme une évidence

L’écran a de multiples avantages : il captive les plus petits et intéresse les plus grands qui se divertissent et s’informent sans efforts.

Proposer un écran de diffusion avec un programme de qualité à l’intérieur d’une salle d’attente transforme radicalement l’expérience des patients et les place dans un état d’esprit plus détendu et propice à la consultation médicale à venir.

Si vous ne possédez pas de téléviseur, Canal33 propose un service de location d’écran piloté à partir de 5€ HT/mois.

À quoi devrait ressembler la salle d’attente moderne ?

La vocation de la salle d’attente d’un cabinet médicale doit être de rendre l’expérience d’attente la plus agréable possible.

La mise en place d’un écran de diffusion répond aux besoins de distraire, d’informer et favorise une attente plaisante aux patients.

La salle d’accueil doit répondre au défi de transformer ce moment négatif en une expérience enrichissante pour les patients souvent inquiets par leur état de santé.

Un moment d’attente à transformer en moment de détente

Le moment d’attente avant une consultation médicale est probablement le meilleur pour recevoir des messages de prévention et des conseils en rapport avec la santé.

Il est maintenant possible de ne plus perdre son temps en la salle d’attente et de le mettre à contribution pour s’informer, se divertir et pour mieux appréhender la consultation médicale avec le professionnel de santé.

Une campagne de vaccination ? Un message à faire passer avant les grandes vacances ?

Divertir et informer

La salle d’attente est définitivement le meilleur endroit pour faire passer vos messages sur la santé et la prévention (vaccination, recommandations).

C’est aussi un moment d’attente passive à transformer en opportunité. CANAL33 diffuse des images divertissantes sur la culture, la nature, le cinéma, et les voyages.

Rien n’est oublié dans notre programme : les horaires du cabinet, l’actualité médicale, la carte vitale et des centaines d’informations utiles.

Chez CANAL33, nous transformons l’attente passive des patients en salle d’attente en un moment différent grâce à un programme vidéo complet. Notre programme TV mélange des moments de distraction, d’informations utiles et pratiques.

Pas question de faire tourner quelques minutes de vidéo en boucle, CANAL33 va beaucoup plus loin et offre une expérience de divertissement pertinente.

Notre solution est une chaîne de télévision complète incluant 90 minutes d’images renouvelées à forte valeur ajoutée pour les patients.